Présentation de l'anime


Togainu no Chi (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation A-1 Pictures. Il est sorti pour la première fois au Japon le 07 Octobre 2010 chez l'éditeur Tokyo Broadcasting System et s'est terminé le 23 Décembre 2010. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Naoyuki Konno
Studio: A-1 Pictures
Nombre de titres: au Japon 12 ( Tokyo Broadcasting System ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 07-10-2010 ( animes de l'automne 2010 ) et fin en 23-12-2010

Synopsis de Togainu no Chi (TV):


Togainu no Chi nous raconte l'histoire de Akira, un jeune homme qui va être accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est alors arrêté par la police et se retrouve en prison. Quelques temps après le début de son incarcération une mystérieuse femme fait son apparition et lui propose de le sortir de ce mauvais pas, mais en échange le garçon devra devenir le plus fort du tournoi Igra et battre le Boss des lieux: II-Re. Ce jeu mortel est organisé par une société criminelle appelée Vischio. Celle-ci contrôle Tokyo, nouvellement appelé Toshima depuis sa destruction totale suite à la troisième guerre mondiale...

C'est dans cet univers bien hostile que Akira devra survivre.

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :