Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Ranma 1/2 (TV):

Ramna 1/2 nous raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Ramna, appartenant à une famille réputé en Arts Martiaux. Lui et son père se dirige en direction de Nerima, où réside des amis de la famille. Il est en effet convenu que Ramna se mariera avec l'une des fille de la famille Tendô, afin de lier les deux écoles d'arts martiaux et reprendre le dojo familial. Ramna déménage donc avec son père et le jeune garçon fait son entrée dans une nouvelle école où il se retrouve dans la même classe que l'une des filles Tendô.

Tout pourrait être simple dans cette histoire mais Ramna et son père sont atteint d'une malédiction; au contact de l'eau froide le père se transforme en Panda et Ramna en jeune fille, alors que le l'eau chaude leur fait au contraire reprendre leurs formes originelles.

Les deux sexes de Ramna vont donc bien lui jouer des tours durant sa vie de lycéen créant de nombreux quiproquos et situations humoristiques. En plus de cela d'autres protagonistes sont victimes de malédictions similaires ce que ne simplifiera pas l'histoire...

Présentation de l'anime

Ranma 1/2 (TV) est un anime appartenant au style Shônen. Il est sorti pour la première fois au Japon en 1989 et s'est terminé en 1992. L'anime a 161 épisodes au Japon et 161 épisodes en France .

Nombre de titres: au Japon 161 - France 161
Date (démarrage / fin) : 00-00-1989 et fin en 00-00-1992

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Ranma 1/2 ( 1987 - 1996) - 38 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

  • Ranma 1/2 (TV) ( 1989 - 1992) - 161 titre(s) sorti(s) - dispo en France

Les listes correspondantes:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :