Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Tensai Okamura
Scénariste: Shotaro Suga
Responsable musique: Hiroyuki Sawano
Studio: A-1 Pictures
Nombre de titres: Japon 24 ( JNN ) - France 24 ( Netflix )
Date (démarrage / fin) : 05-10-2014 ( animes de l'automne 2014 ) et fin en 29-03-2015 ( animes du printemps 2015 )

Synopsis de Seven Deadly Sins (TV):


Seven Deadly Sins nous raconte l'histoire de Meliodas, un tenancier de taverne qui va voir sa vie tranquille bousculée le jour où Elizabeth, l'héritier au trône de Britania, se réfugie chez lui. Le jeune garçon se révèle être un très bon guerrier et parvient à protéger la princesse face à ses assaillants. Mais il ne pourra en faire plus ! En effet, les véritables ennemis sont les Holy Knights, des guerriers légendaires qui viennent de prendre le pouvoir par la force sur le royaume.

Pour en venir à bout une seule possibilité : retrouver les Seven Deadly Sins (7 péchés capitaux) qui ont disparu 10 ans auparavant après avoir été vaincus par les Holy Knights. En effet, ces chevaliers maléfiques conspiraient afin de s'emparer du Royaume de Britannia bien avant les actuels envahisseurs, mais sans succès...

La princesse et le tavernier se lancent donc à la recherche de ces 7 mystérieux chevaliers noirs afin qu'ils leurs viennent en aide...


Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le 1571015404---2018-04-25 Il y a plus d'un an

    Très bon scénario, personnages clichés mais assumés, tout ceci a déjà été dit. Malheureusement, cet anime promet des choses auxquelles il ne répond pas. Ne vous méprenez pas: il est bon. Une fois rentré dedans, on a vraiment envie d'apprendre ce qu'il se passe par la suite, on suit les personnages avec intérêt, on se sent emmené dans cette aventure. Le seul problème est que la fin est en demi-teinte. Epique certes, mais elle aurait pu l'être encore plus. Poignante certes, mais elle aurait pu l'être encore plus. Je ne peux rien dévoiler sans spoiler mais pour faire simple: on nous révèle des choses qui ne seront pas montrées dans les épisodes ce qui est très frustrant. La saison 2 est à éviter, tant elle est inintéressante et surfe, je pense, sur le succès qu'a eu la saison 1.


    • Ismaël
      Message posté par Ismaël le 1571015404---2015-01-28

      Au premier abord je n'aurais pas penser m'accrocher autant à cet anime. Mais il faut dire que l'équipe d'animation à le chic pour couper les épisodes sur un moment de suspense. Je trouve le scénario plutôt bien ficelé et accrocheur. Je vous le conseille!


      • watari83
        Message posté par watari83 le 1571015404---2014-08-09

        Je ne peut rien rajoute a ce que tu a dit Mrfourbasse !!! Tu a entièrement raison sur toute la ligne , pour une fois je suis d'accord avec tout !!Donc a lire des que possible !!


        • Mrfourbasse
          Message posté par Mrfourbasse le 1571015404---2014-08-07

          Meilleur nekketsu actuel.Une aventure de jeunesse remodelée d'une très belle manière. Des cases complètes, des personnages clichés mais assumés,une histoire captivante (bien qu'elle ne soit pas forcément originale).Le manga à tendance parfois à être un peu "longuet" sur certains combats.Vivement recommandé !

          aperçu de l'anime: A l'air très prometteur, une animation belle et fluide, un chara design bien travaillé...J'ai toutefois encore des doutes sur la fin de l'animé qui pourrait être HS.


          Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

          Les actualités traitant de ce titre

          Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
          Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :