Rejoins le Dojo
Actualité

Nanatsu no Taizai, la saison 2 datée au Japon

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Liens sponsorisés


La deuxième saison de l'anime intitulée Nanatsu no Taizai:Imashime no Fukkatsu sera diffusée le 6 janvier 2018 au Japon. Un film d'animation sortira au japon quelques mois plus tard, en été 2018.

Nanatsu no Taizai raconte l'histoire de sept Chevaliers, les Seven Deadly Sins, qui sont soupçonnés d'avoir voulu renverser le Royaume de Britania. Ils devront dès lors affronter des guerriers aux pouvoirs surpuissants, sélectionnés par le Démon Roi il y a 3000 ans.

Le manga Seven Deadly Sins a commencé à être diffusé en 2012 chez Kodansha au Japon. Il y a actuellement 27 tomes. Cette nouvelle saison se concentrera sur l'arc Jikkai (Les dix commandements) après que Hendrickson ait réussi à libérer les démons. Nouvel arc nouveaux ennemis, avec les dix guerriers Jikkai qui ont été sélectionné par le roi des démons.

L'équipe de production

Le staff de la seconde saison de l'anime a changé, on retrouve Takeshi Furuta à la réalisation, Takao Yoshioka au scénario et le duo Kento Toya/Keigo Sasaki aux postes de character designers.

L'anime en image

Découvrez la première bande annonce de la saison 2 où nous découvrons de nouveaux personnages:

Voici la deuxième bande annonce de cette saison 2, où l'on retrouve tous les héros de la saison 1 face à de nouveaux ennemis

Voici l'image officiel de cette nouvelle saison, où l'on retrouve les sept pêchés capitaux :

© Seven Deadly Sins (TV), A-1 Pictures

Seven Deadly Sins (TV)

Seven Deadly Sins nous raconte l'histoire de Meliodas, un tenancier de taverne qui va voir sa vie tranquille bousculée le jour où Elizabeth, l'héritier au trône de Britania, se réfugie chez lui. Le jeune garçon se révèle être un très bon guerrier et parvient à protéger la princesse face à ses assaillants. Mais il ne pourra en faire plus ! En effet, les véritables ennemis sont les Holy Knights, des guerriers légendaires qui viennent de prendre le pouvoir par la force sur le royaume.

Pour en venir à bout une ...

7
[35]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :