Mes actions :

Synopsis de Kanokon:

L'anime Kanokon nous raconte l'histoire de Oyamada Kouta qui est un jeune lycéen, lequel vient juste d’être transféré dans un nouveau lycée. Dès son premier jour une jolie fille vient lui parler, elle s'appelle Chizuru Minamoto, elle est, on peut le dire un peut perverse, mais le plus important est qu'elle se révèle être un esprit renard qui a en fait 400 ans.
Mais alors pourquoi se faire passer pour une adolescente et que veut elle a Kouta.

Présentation de l'anime

Kanokon est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Xebec. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2008. L'anime a 12 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Studio: Xebec
Nombre de titres: au Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2008

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Le petit .....

    Cet animé n'est pas mauvais mais il est frustrant. Comme vous pouvez le voir sur l'illustration, Kouto donne l'impression d'être un élève de sixième (et encore), et ce n'est pas son comportement qui arrangera les choses.
    J'en suis venu à le haïr puisqu'il donne vraiment l'impression de ne pas mériter ce qui lui arrive. En effet, Kouto est ce que l'on pourrait qualifier de "passif" mais Chizuru est vraiment perverse et on en vient presque à avoir de la peine pour elle.

    Malgré ça cet animé reste drôle et les épisodes se laissent regarder sans trop de problèmes.

    Si ça ne vous gêne pas de voir votre petit frère projeté au lycée et harcelé par une perverse, alors cet animé ne vous réserve que de bonnes surprises.


    D'autres titres du même genre