Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Noboru Ishiguro
Scénariste: Naoyuki Kato
Responsable musique: Shin Kawabe
Studio: ArtLand
Nombre de titres: Japon 110 - France 110
Date (démarrage / fin) : 01-12-1988 ( animes de l'automne 1988 ) et fin en 01-03-1997 ( animes de l'hiver 1996 / 1997 )

Synopsis de Legend of the galactic heroes (TV):


Legend of the galactic Heroes (Ginga Eiyuu Densetsu) est un space opéra où la démocratie se voit opposée à l'autoritarisme de l'empire.

Dans ce drame intergalactique et pourtant si terre à terre, la guerre fait rage depuis des générations entre ces deux blocs. Arrivé à un moment clé de l'histoire de l'univers, deux Hommes forts apparaissent et s'opposent : Yang Wenli et Reinhard Von Musel. L'un souhaite préserver la diversité des opinions, l'autre veut unifier pour la gloire.


Drame, réflexion sur les limites des sociétés et la condition humaine ou histoires dans l'Histoire. Qu'importe comment vous verrez cet ovni, regardez le.

Ce titre a également un rapport avec:


  • L'anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These nous raconte l'histoire de Reinhard von Lohengramm un jeune militaire qui en a après le pouvoir. Le jeune homme fait partie de l'empire Galactique qui est opposé à la démocratie des Planètes libres.Reinhard derrière ses ambitions de pouvoirs souhaite secrètement libérer sa soeur et renverser le Kaisar de la dynastie Goldenbaum afin d'unifier les deux belligerrants, l'empire et les planètes ...

    [2]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :