Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation de l'anime


Moretsu Uchuu Kaizoku (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Satelight. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Janvier 2012 chez l'éditeur Tokyo MX et s'est terminé le 30 Juin 2012. L'anime a 26 épisode(s) au Japon et 26 épisode(s) en France chez l'éditeur Wakanim.

Réalisateur: Tatsuo Sato
Studio: Satelight
Nombre de titres: au Japon 26 ( Tokyo MX ) - France 26 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 08-01-2012 ( animes de l'hiver 2011 / 2012 ) et fin en 30-06-2012 ( animes de l'été 2012 )

Synopsis de Moretsu Uchuu Kaizoku (TV):


Moretsu Uchuu Pirates est un anime adapté du light novel de Yûichi Sasamoto (célèbre double détenteur du prix de sciences fiction SEIUN). Le roman a débuté au Japon en 2008 sous le nom de Miniskirt Uchû Kaizoku (Les pirates de l’espace en jupettes).


Moretsu Uchuu Pirates (Bodacious Space Pirates) raconte l'histoire de Marika une jeune lycéenne passionnée par l'espace, celle-ci va apprendre un beau jour qu'un vaisseau spatial pirate, le "Benten Maru" n'attend plus qu'elle pour décoller.
En effet Marika n'est pas comme les autres lycéennes, elle est en fait la fille d'un des capitaines du Benten Maru. Elle apprendra d'ailleurs par les hommes de son défunt père, qu'elle est la seule à pouvoir redémarrer le vaisseau spatial. Celui-ci est un ancien engin de la guerre d'indépendance conçu cent ans auparavant et ne peut être contrôlé que par un descendant direct de son propriétaire initial.

Marika va donc enfin pouvoir réaliser ses rêves d'espace et sera alors transportée dans une aventure de piraterie, où elle n'est encore qu'une néophyte....

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :