Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Daisuke Tokudo
Scénariste: Hiroshi Seko
Studio: Wit Studio
Nombre de titres: Japon 24 - France 24 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 04-04-2015 ( animes du printemps 2015 ) et fin en 00-10-2015 ( animes de l'automne 2015 )

Synopsis de Seraph of the End (TV):


Suite à l'éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu'à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de l'Armée Démoniaque Impériale du Japon, une unité de l'armée dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.

saison1: Seraph of the End (12 ep) :

Un jour un mystérieux virus ayant atteins les humains et tua presque toute la population, mais étrangement les enfants de moins de 13 ans survécu.Les vampires prirent cette occasion pour capturer les enfants qui était encore en vie,ils offrir leur protection en échange de leur sang.Un jour un mystérieux virus ayant atteins les humains et tua presque toute la population, mais étrangement les enfants de moins de 13 ans survécu.Les vampires prirent cette occasion pour capturer les enfants,ils offrir leur protection en échange de leur sang. Yûichirô et Mikaela Hyakuya deux ''frères'' ainsi que tout leurs familles de leur ancienne orphelinat désidèrent, au bout de quatre ans, s’évader.Durant leur évasion,un vampire nomme Ferid Bathory les surpris et tua tout le monde sauf Yûichirô qui fuit par la demande de Mikaela. Yûichirô découvrit que la population n'avait pas totalement disparu et décida alors, pour venger sa famille, de rejoindre l'armée Impériale du Démon pour tuer les vampires.

saison 2: Seraph of the End: Battle in Nagoya (12 ep) :

On retrouve la suite de l'avanture de Yûichirô Hyakuya qui poursuit ca quete pour aider sont ami Mikaela Hyakuya



Personnages principales:

-Yûichirô Hyakuya (百夜優一郎)
voix japonaise : Miyu Irino
Yûichirô est une jeune homme humain de 16 ans qui souhait tuer tout les vampire pour venger sa famille.

-Mikaela Hyakuya (百夜ミカエラ)
voix japonaise : Kenshō Ono
Mikaela est un humain qui fut transformer en vampire par Krul(une vampire) et qui espère un jour, retrouver son meilleur ami,Yûichirô.

Avis personnelle: anime très sympa et histoire accrocheuse.

Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


  • L’humanité est touchée par une épidémie aussi mystérieuse que fulgurante, où seul les enfants ne sont pas touchées par ce virus. Au même moment, les vampires qui vivaient en marge de la société sorte de leurs tanières , pour capturer les survivants et les amener dans leurs villes souterraines où les survivants seront traités comme du bétail. Yûichirô Hyakuya avec Mikael Hyakuya et sa"famille" vont tenter de ...

    [5]
    Voter!
    3
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • Povpove
    Message posté par Povpove le

    Les premiers épisodes sont très réussis d'un point de vue scénaristique en effet, le monde est original, mais surtout il y a vraiment beaucoup de mystère: origine du virus, comment les humains peuvent-ils rivaliser avec les vampires... On peut rajouté à ça de très beau combat, qui nous tiennent en haleine car l'issue est assez incertaine car les vampire sont très forts. Enfin les réponses aux questions du début sont vraiment originales et elles sont assez bien amenées.
    Cependant il y a quand même de gros défaut, celui qui saute aux yeux c'est le dénouement, il est vraiment nul, car c'est pas une fin de manga ou d'animé, çà s’apparente à plutôt une fin de saison où on attend une suite. Et le caractère des personnages trop cliché: le héros sens de la justice. Les filles autours de lui tombent amoureuses mais ce dernier le voit pas. Et le rival il parait froid mais il a un bon fond. Ce sont des clichés de shonen ce qui permet de prévoir certaines actions...


    Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :