Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Natsume yuujinchou (TV):


Natsume yuujinchou nous raconte l'histoire d'un garçon un peu spécial, celui-ci s'appelle Natsume et a la capacité de voir les Yokaïs depuis sa plus tendre enfance, ce qui l'a d'ailleurs rendu un peu marginal, mais d'une extrême gentillesse.

Natsume est orphelin et vit actuellement dans une gentille famille d'accueil depuis la mort de sa grand mère. Le seul souvenir qu'il garde d'elle est Le livre des Amis qu'elle lui a laissé en héritage.
Ce livre contient les noms de nombreux Yokaïs asservis à son pouvoir. Depuis ce lègue, Natsume reçoit tous les soirs la visite de Yokaïs voulant récupérer leurs noms, lui qui voulait les oublier depuis bien longtemps se voit obligé de leur venir en aide.
Mais ce pouvoir attire également des créatures aux intentions peu louables, celle-ci veulent mettre la main sur le pouvoir que recèle le livre, mais heureusement Natsume est aidé dans sa tâche par Nyanko-sensei, un chat Yokaï qui a décidé de le protéger...

Présentation de l'anime


Natsume yuujinchou (TV) est un anime appartenant au style Shôjo. Il est sorti pour la première fois au Japon le 07 Juillet 2008 chez le diffuseur TV Tokyo et s'est terminé le 30 Septembre 2008. L'anime a 13 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Takahiro Ōmori
Scénariste: Sadayuki Murai
Nombre de titres: au Japon 13 ( TV Tokyo ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 07-07-2008 ( animes de l'été 2008 ) et fin en 30-09-2008 ( animes de l'automne 2008 )

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En OAV

En film

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :