Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation de l'anime


Ore Monogatari!! (TV) est un anime appartenant au style Shôjo des studios d'animation Madhouse. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Avril 2015. L'anime a 24 épisode(s) au Japon et 20 épisode(s) en France chez l'éditeur Crunchyroll.

Réalisateur: Morio Asaka
Scénariste: Natsuko Takahashi
Studio: Madhouse
Nombre de titres: au Japon 24 - France 20 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 08-04-2015 ( animes du printemps 2015 )

Synopsis de Ore Monogatari!! (TV):


C'est l'histoire de Takeo Goda, un jeune lycéen grand mais........ physiquement pas aussi beau que son ami Makoto Sunakawa, qui au contraire est très beau et très populaire chez la gente féminine...
Un jour Takeo Goda, protège la jeune et belle Yamato Rinko d'un agresseur... Et c'est ainsi que Takeo est devient amoureux de la belle Rinko.... Toutefois, Takeo va penser qu'elle éprouve des sentiments à l'égard de Makoto Sunakawa...Et va donc faire tout son possible pour l'encourager... Mais la vérité est tout autre...Et si c'était la belle jeune fille qui tombait amoureuse du Géant... et non du prince charmant.?....
Un très bon animé sur un thème à la fois réaliste et coloré de la part de Asaka Morio... Les gags et les mécompréhensions s'enchainent dans cet animé.. Les dessins sont mignons et bien détaillés, les rebondissements scénariques, ainsi que l'évolution des personnages et de l'histoire sont très bien fait!! Je lui met un 10/10!!!

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :