Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Ushio to Tora (TV):

L'anime Ushio to Tora nous raconte l'histoire de Ushio un lycéen vivant seul avec son père dans un temple. Un jour alors qu'il est seul il va faire la découverte dans sa grange d'un sous sol qu'il n'avait jamais vu. A l'intérieur se trouve à son plus grand étonnement un monstre empalé contre l'un des mur par une lance.
Le monstre est encore vivant et lui apprend que cela fait de nombreuse année qu'il est enfermé ici. Il essaye de l'amadouer pour que Ushio le libère de sa prison, mais sans grand succès. Le Yokai lui promet de le dévorer une fois libre et Ushio décide de le laisser là.

Malheureusement Ushio aura très vite besoin de faire appel au yokai, en effet la lance de la bête par son aura a attiré de nombreux monstrer et seul Tora le monstre et lance peuvent les vaincre...

Présentation de l'anime

Ushio to Tora (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Mappa. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Juillet 2015 et s'est terminé le 24 Juin 2016. L'anime a 39 épisodes au Japon et 39 épisodes en France chez le diffuseur Anime Digital Network (ADN).

Réalisateur: Satoshi Nishimura
Scénariste: Toshiki Inoue
Studio: Mappa
Nombre de titres: au Japon 39 - France 39 ( Anime Digital Network (ADN) )
Date (démarrage / fin) : 03-07-2015 ( animes de l'été 2015 ) et fin en 24-06-2016 ( animes de l'été 2016 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :