Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation de l'anime


ReLIFE (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation TMS Entertainement. Il est sorti pour la première fois au Japon le 01 Juillet 2016 et s'est terminé le 24 Septembre 2016. L'anime a 13 épisode(s) au Japon et 13 épisode(s) en France chez l'éditeur Crunchyroll.

Réalisateur: Tomo Kosaka
Scénariste: Kazuho Hyodo
Studio: TMS Entertainement
Nombre de titres: au Japon 13 - France 13 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 01-07-2016 ( animes de l'été 2016 ) et fin en 24-09-2016 ( animes de l'automne 2016 )

Synopsis de ReLIFE (TV):


L'anime ReLIFE nous raconte l'histoire de Arata Kaizaki un jeune homme de 27 ans qui cherche désespéramment un emploi. Malgré son age il continu de vivre grâce à l'aide financière de ses parents. Malgré sa motivation Kaizaki n'est jamais retenu pour les entretiens qu'il passe et il abandonne assez vite les emplois qu'il arrive à décrocher.
Un jour sa mère l'appel, c'est l'échec de trop désormais il devra subvenir à ses besoins seul...
Désespéré il fait la rencontre d'un jeune commercial alors qu'il est éméché suite à une soirée. Le représentant lui vante les mérites de la pilule Relife qui permet d'offrir une seconde chance dans la vie à son possesseur...
Le lendemain Kaizaki se réveille avec beaucoup de mal, son visage à changé, il est plus jeune. Quelqu'un sonne à sa porte, il s'agit du commercial de la nuit précédente qui lui apprend que Kaizaki à absorbé la pilule et qu'il est désormais redevenu un lycéen....


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :