Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Mahou Sensei Negima! (TV):

Negima! a débuté en 2003 au sein du magazine de prépublication Weekly Shonen Magazine de Kodansha, son auteur Ken Akamatsu est notamment connu pour le harem manga Love Hina.

Negima! raconte l'histoire d'un jeune magicien surdoué de 10ans s’appelant Negi Springfield, celui-ci sur les conseil de son maitre va devenir professeur d'anglais dans une classe exclusivement féminine, dans le but de parfaire son apprentissage. Le jeune magicien est anglais et ne connait rien au Japon le directeur de l'école décidedonc de le loger temporairement chez l'une de ses élèves; Asuna Kagurazaka, fille avec qui il avait eut un accrochage le premier jour de la rentrée, celle-ci découvrira très vite qu'il est magicien et devra garder le secret, dans cette classe de fille ou les potins vont bon train.

Un manga réunissant tous les ingrédients d'un harem manga en tout cas tirage de chapeau bien bas pour l'auteur Ken Akamatsu qui a su dessiner tout au long de son manga une classe entière de jeune fille, toutes différentes.

Présentation de l'anime

Mahou Sensei Negima! (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation xebec. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Janvier 2005 chez le diffuseur TV Tokyo et s'est terminé le 29 Juin 2005. L'anime a 26 épisodes au Japon et 26 épisodes en France chez le diffuseur Kaze.

Réalisateur: Hiroshi Nishikiori
Studio: xebec
Nombre de titres: au Japon 26 ( TV Tokyo ) - France 26 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 06-01-2005 ( animes de l'hiver 2004 / 2005 ) et fin en 29-06-2005 ( animes de l'été 2005 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

En jeu

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :