Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Yuichiro Hayashi
Scénariste: Yasuko Kobayashi
Character designer: Manabu Akita
Responsable musique: Technoboys Pulcraft Green-Fund
Studio: Mappa
Nombre de titres: Japon 12 - France 12 ( Netflix )
Date (démarrage / fin) : 01-07-2017 ( animes de l'été 2017 )

Synopsis de Kakegurui (TV):


L'anime Gambling School est une adaptation du manga de Kawamoto Homura et de Naomura Tooru qui nous raconte l'histoire de Jyabami Yumeko, une jeune fille qui vient d'arriver à l'académie Hyakkaou, une école bien particulière..
Ici les élèves sont classés par statut social, les classes supérieures n'hésitants pas à faire des paris sur les plus faibles, paris qui auront un impact direct sur toute la scolarité des perdants.
Dans cette univers Yumeko grande fan de paris et de jeux est à son aise, mais à la plus grande surprise la jeune fille va utilisé son plaisir du jeux pour aider Suzui un élève persécuté avec qui elle nouera une amitié...


Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • Poppykornsama
    Message posté par Poppykornsama le

    Une intrigue hyper malsaine. Honnêtement, je mettais la barre assez haut en terme d’anime glauque mais cette série à dépasser mes attentes !!!! Le scénario est juste génial. Le déroulement est simplement fascinant. Les personnages sont incroyables. La folie, dans ce manga est partout ! Nous découvrons les pires facettes des gens lorsqu’il s’agit d’argent et de persécution. La loi du plus fort dans une académie n’est-ce pas horrible ? Et la façon dont c’est traité est merveilleusement bien faite ! J’ai été à fond dans l’anime dès le premier épisode et jusqu’au dernier ! C’est hallucinant ! J’adore réellement ce genre d’anime ! Le suspens qu’il y a te pousse à regarder et à profiter de ce que tu regardes. De plus, la diversité des personnalités est très intéressante ! Cela approfondis l’envie de vouloir savoir plus, savoir quelle personnalité tordue il y a par la suite. Les traits plus qu’exagéré… J’ai parfois eu du mal. Mais je me suis rendu compte que ça déclencher encore plus de malaise par rapport à la situation que s’ils ne l’étaient pas. Tout comme les moments à caractère sexuelle ! Je veux dire comment un pari peut faire jouir une personne saine d’esprit ? Nous sommes d’accord ça n’existe pas. C’est ce qui rend l’anime encore plus malsain. Cependant, dans cet anime nous ne voyons pas un affrontement entre Yumeko et tous les personnages du conseil des étudiant. Par exemple, Ryuna qui m’a l’air bien perchée comme tout le reste, on n’a pas vu son jeu et je trouve que c’est dommage. J'ai récemment vu qu'une deuxième saison qui est, actuellement, en cours de production. Et je ne peux rien dire d'autre que... J'AI PUTAIN DE TELLEMENT HATE ! Pour conclure, oui je recommande cet anime ! à 100% même ! C’est un coup de cœur pour ma part donc forcément que je vais vous le recommander ! Cependant, je ne le recommande pas à tout le monde. En effet, les âmes sensibles, vous devez vous en éloigner le plus loin possible. Comme je le dis cet anime est très malsain. Moi qui suit assez solide, j’ai été très mal à l’aise à certains passages. Je n’imagine même pas pour vous. Pour tous les autres, juste une chose à dire : FONCEZ, VOUS ATTENDEZ QUOI ?! Qu’est-ce que vous foutez là à lire cet avis et à ne pas regarder ce petit bijou ? Je me le demande sérieusement ! Non, en fait merci de me lire, je vous aime, je vous fais des bisous et partage mes pop-corn avec vous (c’est un privilège, prenez-en conscience) !


    • Abdell
      Message posté par Abdell le

      Très bonne description en effet

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :