Présentation de l'anime


91Days est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Shuka. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Juillet 2016 et s'est terminé le 30 Septembre 2016. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et 12 épisode(s) en France chez l'éditeur Crunchyroll.

Réalisateur: Hiro Kaburaki
Scénariste: Taku Kishimoto
Studio: Shuka
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 08-07-2016 ( animes de l'été 2016 ) et fin en 30-09-2016 ( animes de l'automne 2016 )

Synopsis de 91Days:


91Days se déroule durant la période de la prohibition, dans le district de Lawless. C'est ici que la mafia fait sa loi et écoule son alcool .
À une époque Avilio le héros vivait dans ce quartier, jusqu'au jour de l'assassinat de sa famille par la mafia. Plus tard, Avilio reçoit une lettre d' une personne mystérieuse relance ses souvenirs malheureux ainsi que son esprit de vengeance et l'amène ainsi à revenir à Lawless . Là, il infiltre la famille Vanetti et se rapproche de Nero. C'est ainsi qu'il rentre clandestinement dans le monde de la mafia.

Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :