Mes actions :

Synopsis de B: The Beginning:

L'anime B: The Beginning raconte l'histoire d'enfants créés par des scientifiques pour rétablir la paix sur terre. Alors qu'ils sont envoyés en mission sur terre, ils se font enlever par une organisation qui veut utiliser leurs pouvoirs à des fins moins nobles. Des détectives se mettent alors à la recherche des enfants, parmi eux se cachent un tueur en série.

Présentation de l'anime

B: The Beginning est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Production I.G. Il est sorti pour la première fois au Japon le 02 Mars 2018 et s'est terminé le 02 Mars 2018. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France chez le diffuseur Netflix.

Réalisateur: Kazuto Nakazawa
Scénariste: Katsuya Ishida
Character designer: Kazuto Nakazawa
Responsable animation: Kazuto Nakazawa
Responsable musique: Yoshihiro Ike
Studio: Production I.G
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Netflix )
Date (démarrage / fin) : 02-03-2018 ( animes de l'hiver 2017 / 2018 ) et fin en 02-03-2018 ( animes de l'hiver 2017 / 2018 )

Les titres rattachés à découvrir

En anime

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • y-249
    Message posté par y-249 le Il y a plus d'un an

    L'oeuvre complète vaut le détour, franhcement la saison 1 est même particulièrement palpitante. On est sur un thriller action où l'on voit évoluer une bonne intrigue autour de combats à répétition. Y a de quoi divertir et le tout de manière relativement qualitative. Pour ma part les deux volets m'ont plus même si, malédiction ou non, j'ai trouvé que le second volet était moins bien que le premier. Enjoy si l'aventure vous tente.


    D'autres titres du même genre