Actualité

B: The Beginning, l'anime sortira en 2018

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Original

COD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le webjournal Mantan Web a annoncé que l'anime B: The Beginning était en préparation dans les studio Production IG. Il sortira le 2 Mars 2018 au Japon et en France sur netflix.com.

La série animée B: The Beginning sera composée de 12 épisodes et est réalisée par Kazuto Nakazawa qui a entre autres réalisé Moondrive, DAYS et Terror in Resonance. Il sera également responsable animation et du charachter design pour Production IG. Nous vous tenons au courant si nous avons de nouvelles informations !

Voici le premier Teaser de cet anime qui risque d'envoyer du lourd

la bande annonce officielle de netflix ci-dessous nous résumant en image l'histoire de B: The Beginning

© B: The Beginning, Netflix, Production IG - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

B: The Beginning

L'anime B: The Beginning raconte l'histoire d'enfants créés par des scientifiques pour rétablir la paix sur terre. Alors qu'ils sont envoyés en mission sur terre, ils se font enlever par une organisation qui veut utiliser leurs pouvoirs à des fins moins nobles. Des détectives se mettent alors à la recherche des enfants, parmi eux se cachent un tueur en série.

[10]
Voter!
3

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :