Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Yoshiharu Ashino
Scénariste: Benjamin Townsend
Character designer: Terumi Nishii
Studio: Toei Animation
Nombre de titres: Japon 0 - France 0 ( Netflix )
Date (démarrage / fin) : 19-07-2019 ( animes de l'été 2019 )

Synopsis de Knights of the Zodiac: Saint Seiya:


Knights of the Zodiac: Saint Seiya est une nouvelle adaptation en 3DCGI de l'univers des chevaliers du zodiaque qui se déroulera du début de l'histoire jusqu'à l'arrivé des chevaliers d'argent...

Saint Seiya ou Les chevaliers du Zodaïque nous raconte l'histoire de Seiya un jeune homme qui subit un dur entrainement depuis sa plus tendre enfance et cela dans le but de devenir un jour protecteur de la déesse Athéna. Seiya a été choisi avec 100 autres enfants par Mitsumasa Kido, le père adoptif d'athéna.
Cet entrainement une fois terminé lui permet de devenir chevalier de bronze du signe de Pégase, l'un des titres de base des chevaliers du Zodaïque, grâce auquel il peut terminer son entrainement et retourner au Japon.

Seiya espère retrouver sa petite sœur, comme lui avait promis Mitsumasa Kido 13 ans plus tôt, alors que le vieil homme l’obligeait à commencer son entrainement. Mais depuis Kido est mort et Seiya n'a plus aucun espoir de retrouver sa sœur. Il décide donc d'aller voir Saori, la petite fille du défunt afin de lui faire tenir la promesse de son grand-père.

Elle accepte à condition que Seiya remporte un tournoi l'opposant à d'autres Chevaliers du zodiaque. Cet événement permet également de gagner l'armure d'or du Sagittaire. Armure aux immenses pouvoirs qui attirera la convoitise des forces du mal...

Ce titre a également un rapport avec:


  • Saint Seiya ou Les chevaliers du Zodaïque nous raconte l'histoire de Seiya un jeune homme qui subit un dur entrainement depuis sa plus tendre enfance et cela dans le but de devenir un jour protecteur de la déesse Athéna . Seiya a été choisi avec 100 autres enfants par Mitsumasa Kido , le père adoptif d'athéna.
    Cet entrainement une fois terminé lui permet de devenir chevalier de bronze du signe de Pégase, l'un des titres de base des chevaliers du Zodaïque, grâce auquel il peut terminer son entrainement et ...

    [23]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • L'anime Saint Seiya: Saintia Sho est un spin-off du manga Saint Seiya. Dans cette histoire le sanctuaire d'Athéna est attaqué par les forces de la déesse Eris qui veulent y récupérer un corps qui pourrait lui servir de corps de substitution.
    Ce réceptacle s'appelle Shôko et est sauvé inextrémis de sa disparition par sa soeur Kyoko qui devient à sa place la nouvelle déesse maléfique Eris .

    Shoko souhaite sauver sa ...

    [0]
    0
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :