Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Hidan no Aria (TV):

Hidan no Aria nous raconte l'histoire de Tohyama Kinji, un étudiant en deuxième année ayant intégré la section "Enquête" (après avoir quitté la section "Assaut") dans la Tokyo Butei High School. Ce lycée est un établissement formant des détectives armés, les Buteis. Les Buteis, tout comme la police, cherche à emprisonner les hors-la-loi mais ils font cela pour l'argent et non pour la justice.

Par le plus grand des hasards (vraiment?), Kinji rate le bus pour aller au lycée, il décide donc d'y aller en vélo. C'est alors qu'un Segway (marque de trottinette électronique) muni d'une mitraillette le prend en chasse, une voix provenant du Segway lui annonce qu'une bombe est installée sur son vélo et qu'elle explosera s'il ralentit, s'il se sert de son téléphone ou s'il essaie de sauter du véhicule. C'est alors qu'une étrange fille nommée Aria saute du toit d'un immeuble et l'aide à s'en sortir.

Mais la journée de Kinji, déjà bien remplie, ne s'arrête pas là. En effet, Kanzaki H. Aria se retrouve dans la même classe que lui et fait tout pour qu'il devienne son partenaire (ou "esclave" si l'on cite Aria), allant même jusqu'à squatter chez lui.

Au fait, ai-je mentionné que Kinji possède une capacité héréditaire faisant de lui un Butei hors-pair ? Cette capacité héréditaire se nomme "Hysteria Mode" et s'active lorsqu'il est sexuellement excité. De plus, lorsqu'elle est activée, cette capacité fait de Kinji un gentleman beau-parleur. Plutôt intéressante comme capacité, vous ne trouvez pas ?

Présentation de l'anime

Hidan no Aria (TV) est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation J.C. Staff. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2011. L'anime a 13 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Studio: J.C. Staff
Nombre de titres: au Japon 13 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2011

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :