Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Yoshimasa Hiraike
Scénariste: Noboru Kimura
Studio: AIC
Nombre de titres: Japon 39 ( TBS ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 02-07-2010 ( animes de l'été 2010 ) et fin en 23-12-2010

Synopsis de Amagami SS (TV):


Cet anime est tiré du jeu de simulation amoureuse de même nom sur Playstation 2 et nous raconte l'histoire du lycéen Junichi Tachibana.

Synopsis

Victime d'un rejet amoureux la veille de Noël, Junichi est traumatisé depuis maintenant deux ans par cette fête qui lui rappelle sa déception amoureuse. Mais cette année Junichi va peu à peu reprendre confiance et éprouver des sentiments pour l'une des six filles de son école. Cette histoire met alors en scène tel un jeu vidéo de séduction, Junichi dans six relations amoureuses possibles. Anime assez déroutant mais intéressant pour les fans d'histoire d'amour.

L'anime

découpé en arcs vous allez donc pouvoir suivre six histoires d'amour de la rencontre jusqu'au dénouement. Chaque fille possède un caractère et un vécu qui lui est propre, faisant prendre à l'histoire amoureuse des tournures bien différentes. A vous de voir quelle histoire vous préférerez.

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

  • cornet
    Message posté par cornet le

    Anime surprenant et touchant . L'histoire est très touchante et intéressante avec les différentes conquêtes de Junichi . Anime que j'ai dévoré, toutefois assez déçu qu'il n' y a pas de saison 3.


    • Ismaël
      Message posté par Ismaël le

      Le style graphique de cet anime est réussi aussi bien au niveau des décors que des personnages, après pour être clair je parle d'ambiances, car si l'on prend les personnages à part les dessins n'ont rien d'extraordinaire. Les plans sont bons et l'animation correcte. Le fait que l'histoire soit reprise dès le début tous les 4 épisodes est assez déroutant, d'ailleurs moi après trois histoires (12 épisodes sur 27) j'étais lassé. Il n'y a pas d'intrigue globale qui va maintenir votre intérêt tout au long de l'histoire, pour moi c'est du gratuit.

      Par contre, les histoires de chaque personnages sont assez recherchées et leur psychologie soignée, le héros va devoir séduire des filles bien différentes les unes des autres, allant de l'idole du lycée à l'intello.
      A regarder si on aime les histoires d'amour, il y en a pour tous les goûts.


      Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
      Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
      Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :