Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de To aru kagaku no railgun (TV):

To aru kagaku no railgun est un spin off (série dérivée) de To aru majustu no Index que je vous conseille de voir avant To aru kagaku no railgun

Mikoto Misaka est une étudiante de la Cité Scolaire. Cette grande ville universitaire accueille les étudiants pourvus de dons qu'on appelles espers. Ils sont classés par niveau; de 0, absence de don, à 5, les dons les plus puissants. Misaka est la troisième plus puissante des sept niveaux 5. Elle contrôle les champs électriques et magnétiques.
Cette jeune fille vit dans la partie de l'école la plus réputée de la Cité Scolaire et cohabite avec Kuroko Shirai, esper de niveau 4 qui possède le don de téléportation et faisant partie de Judgment, une organisation qui enquête pour régler les problèmes de la Cité Scolaire.
Accompagnées par deux autres amies elles vont tenter de résoudre certains problèmes qui pourraient mettre en danger la cité toute entière.
Vous pourrez retrouver cet anime via une deuxième saison qui a commencé en avril 2013 sous le nom de To aru kagaku no railgun S.

Présentation de l'anime

To aru kagaku no railgun (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation J.C.Staff. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Octobre 2009 chez le diffuseur Tokyo MX et s'est terminé le 20 Mars 2010. L'anime a 24 épisodes au Japon et 24 épisodess en France .

Réalisateur: Tatsuyuki Nagai
Scénariste: Seishi Minakami
Studio: J.C.Staff
Nombre de titres: au Japon 24 ( Tokyo MX ) - France 24
Date (démarrage / fin) : 03-10-2009 ( animes de l'automne 2009 ) et fin en 20-03-2010 ( animes du printemps 2010 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

En film

En light novel

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :