Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Slam Dunk (TV):

Hanamichi Sakuragi jeune yankee de 15 ans vient d'entrer en première année au lycée Shohoku. Hormis sa réputation de yankee bagarreur il est aussi connu comme le garçon qui a réussi à se faire jeter par 50 filles différentes, au collège. Le dernier râteau qu'il a subi la d'ailleurs amené à détester le basket, mais cela c'était avant de faire la connaissance de Haruko jeune fille fan de ce sport pour qui il va avoir le coup de foudre. Et c'est sans grande surprise que Sakuragi va débuter dans ce sport afin d'impressionner Haruko...

Ce Manga très humoristique se lit d'une traite, on y retrouve les dessins qui caractérisent les mangas de Takehiko Inoue, avec ses personnages toujours aussi charismatiques. Vous en apprendrez également beaucoup sur le basket, sport très apprécié du mangaka. Et après votre lecture peut être aurez vous, comme Sakuragi envie de vous lancer à la poursuite du ballon bondissant.

Présentation de l'anime

Slam Dunk (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Toei Animation. Il est sorti pour la première fois au Japon en 1993 et s'est terminé en 1996. L'anime a 101 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Studio: Toei Animation
Nombre de titres: au Japon 101 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-1993 et fin en 00-00-1996

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Slam dunk ( 1990 - 1996) - 31 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

En OAV

En film

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :