Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Tonikawa: Over the moon for you (TV):


Nasa Yuzaki a subit des moqueries pendant des années par la faute de son prénom bizarre. Heureusement pour lui la vie semble s'améliorer, il réussit à se classer premier aux examens blancs du pays et est prêt à entrer dans son lycée de choix.

Cependant, tout change en une seule nuit quand il remarque une fille de l'autre côté de la rue sur le chemin du retour. Enthousiasmé par sa gentillesse écrasante, c'est le coup de foudre ! Mais hébété, il ne parvient pas à remarquer, une voiture qui arrive sur la route. La jeune fille le sauve et Nasa rassemble ses forces pour lui avouer son amour, craignant qu'elle ne disparaisse de sa vie. Elle accepte sa proposition, à une condition: le mariage. Nasa accepte volontiers avant de s'évanouir. Au réveil, la fille est introuvable.

Nasa consacre maintenant sa vie à retrouver la fille. Les années passent. Un soir, quelqu'un frappe à sa porte et Nasa se retrouve face à une femme: sa femme.

Présentation de l'anime


Tonikawa: Over the moon for you (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Seven arcs. Il est sorti pour la première fois au Japon le 02 Octobre 2020. L'anime a 2 épisodes au Japon et 2 épisodess en France chez le diffuseur Crunchyroll.

Réalisateur: Hiroshi Ikehata
Scénariste: Kazuho Hyoudou
Character designer: Masakatsu Sasaki
Studio: Seven arcs
Nombre de titres: au Japon 2 - France 2 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 02-10-2020 ( animes de l'automne 2020 )A moins d'un mois

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

Quelques images à découvrir:


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :