Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Kenji Nagasaki
Studio: Bones
Nombre de titres: jap 12 ( Fuji TV ) - fr 0
Date (démarrage / fin) : 08-07-2011 ( animes de l'été 2011 ) et fin en 16-09-2011 ( animes de l'été 2011 )

Synopsis de No.6 (TV):


Nous sommes en 2013, la terre est devenue en partie inhospitalière suite à des dommages dut à la grande guerre. Les hommes ont, pour éviter toute recrudescence de la violence créé des havres de paix dans six régions différentes. Le héros de cette histoire habite sur No.6 et s'appelle Shion. Il fait partie de l'élite étudiante de la ville et suit des cours de niveau supérieur depuis l'âge de deux ans. Les relations avec ses autres camarades sont plutôt de l'ordre de la compétition et il n'a qu'une seule amie. La vie sur No.6 est dit-on paradisiaque, mais le contrôle exercé sur les habitants ne laisse pas la place à la spontanéité, chacun vit une vie bien réglée.

Un soir la vie de Shion va basculer un mystérieux enfant va s'introduire chez lui, il s'appelle Nezumi, il est blessé et sa vie est en danger. Shion va alors lui offrir l'hospitalité et le soigné, plutôt que de le dénoncer aux forces de l'ordre comme n'importe qui sur No.6 l'aurait fait...

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

  • jimmy-4
    Message posté par jimmy-4 le

    Je conseille aussi vivement pour ceux qui veulent regarder un excellent manga. Pour les amateurs inconditionnels de yaoi regardez aussi, ça vous fera une pause.L'analyse des sentiments est beaucoup trop subtile et variée pour qu'on puisse "classer" cette œuvre de cette façon.


    • bertrand
      Message posté par bertrand le

      Absolument GENIAL!!! La meilleure expérience de l'anime que j'ai eu de ma vie. Même un manga comme Swort Art Online, (qui déborde pourtant d'émotion) ne m'as pas touché à ce point. J'ai pleuré pendant un bon quart d'heure une fois la saison terminée. A montrer à tout les homophobes du monde, les personnages m'ont mit deux grosses claques, j'ai été envoûté par leur histoire, et, moi qui pensait seulement regarder un épisode avant de dormir, je me suis retrouvé à 6h du matin à pleurer en boule dans mon lit, j'ai fini la saison d'un seule traite. Je la regarderais encore, peur être avec quelqu'un, (on dit que ça touche moins quand on partage les émotions..) Sinon pour rester objectif, les dessins sont très très beaux, la trame scénaristique fait douter de temps en temps, mais tout est toujours habilement rattrapé, les voix sont au TOP, le seul léger bémol, c'est le choix des musiques de temps en temps. Elles me dérangent, et c'est là leur utilité : déranger le spectateur, mais je pense qu'elles aurait pu être plus acoustique (violoncelle par exemple), le rendu aurait été encore plus fort. BREF !! Je le conseille à tout le monde, allez y, abusez en, c'est de l'art.


      • honeydukees
        Message posté par honeydukees le

        L'histoire est juste géniale en tout point, les personnages principaux sont adorables et vraiment attachants. Quand on a plongé le nez dedans on ne peux plus s'arrêter. Je le recommande vivement!


        • Gwy
          Message posté par Gwy le

          À ce que je comprend, c'est un Yaoi, mais cet anime laisse-t-il beaucoup de place à la partie "amour" ou ce serait surtout ce qui va découler de l'acte de Shion qui va être important ? En tout cas ça me donne envie de le regarder ^^


          • Printercel
            Message posté par Printercel le

            Totalement kiffé, pour ceux qui n'ont jamais testé de yaoi et qui en ont peur, je conseille celui-là. Cet anime m'a fait pleurer à plusieurs reprises. Le genre de manga que t'aimes tellement que tu ne peux pas le noter =) Je le recommande à tous.


            DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
            Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
            Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :