Présentation du manga


No.6 est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par Hinoki Kino et scénarisé par Atsuko Asano. Il est sorti pour la première fois au Japon en Mars 2011 dans le magazine de prépublication Aria, chez l'éditeur Kodansha. Le manga a 9 tome(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Hinoki Kino
Scénariste: Atsuko Asano
Prépublié chez : Aria
Nombre de titres: au Japon 9 ( Kodansha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-03-2011

Synopsis de No.6:


Nous sommes en 2013, la terre est devenue en partie inhospitalière suite à des dommages dut à la grande guerre. Les hommes ont, pour éviter toute recrudescence de la violence créé des havres de paix dans six régions différentes. Le héros de cette histoire habite sur No.6 et s'appelle Shion. Il fait partie de l'élite étudiante de la ville et suit des cours de niveau supérieur depuis l'âge de deux ans. Les relations avec ses autres camarades sont plutôt de l'ordre de la compétition et il n'a qu'une seule amie. La vie sur No.6 est dit-on paradisiaque, mais le contrôle exercé sur les habitants ne laisse pas la place à la spontanéité, chacun vit une vie bien réglée.

Un soir la vie de Shion va basculer un mystérieux enfant va s'introduire chez lui, il s'appelle Nezumi, il est blessé et sa vie est en danger. Shion va alors lui offrir l'hospitalité et le soigné, plutôt que de le dénoncer aux forces de l'ordre comme n'importe qui sur No.6 l'aurait fait...

Les titres rattachés à découvrir


En anime

  • No.6 (TV) (Juillet 2011 - Septembre 2011) - 12 titre(s) sorti(s)

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :