Mes actions :

Synopsis de Mangaka-san to Assistant-san to:

Mangaka-san to Assistant-san to nous raconte l'histoire de Aito Yuuki, un mangaka qui vient pour la première fois d'être édité.
Aito est un véritable pervers insoupçonné, il est incapable de vivre ses relations avec d'autres humains de façon saines et n'a jamais connu l'amour, ce qui se ressent dans le scénario de son manga et dans ses difficultés à créer des relations entre ses personnages.
C'est pourquoi son assistante Ashisu Sahoto et son éditrice vont s'allier afin de l'aider à vaincre son problème et par la même occasion .

Présentation de l'anime

Mangaka-san to Assistant-san to est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Zexcs. Il est sorti pour la première fois au Japon le 07 Avril 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France chez le diffuseur Crunchyroll.

Réalisateur: Takeshi Furuta
Scénariste: Aki Itami
Studio: Zexcs
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 07-04-2014 ( animes du printemps 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Il est vrai que cet animé n'est pas fait pour faire partie des meilleurs animés de l'Histoire, cependant il arrive à être drôle et ce pour je ne sais quelles raisons car l'humour et les dialogues de cet animés sont principalement centrés sur les culottes. Ne faire que des épisodes d'une dizaine de minutes et un bon choix à mon avis car plus aurait été lourd.

    A regarder si vous ne voulez pas vous prendre la tête ;)


    • Dartictheunic
      Message posté par Dartictheunic le

      L'histoire est débile. Le personnage principal est débile. Les dialogues sont débiles. Le tout forme une bouillie bizarre entre le ridicule et le grotesque, et réussit à nous faire rire. On connait tous le personnage de Ecchi de base, et cet animé nous propose de voir un mangaka encore pire que ces personnages. On sent que le tout est fait pour être pris au second degré mais je conseille d'être dans un état de fatigue avancé pour apprécier cet animé, car l'humour passera parfaitement, une fois bien réveillé, on se retrouve face à un héros pitoyable et des gags qui peuvent sembler hors de propos.

      A regarder après une bonne nuit blanche entre amis, les épisodes ne font qu'une dizaine de minutes.


      D'autres titres du même genre