Sword Art Online (TV)
Film

Synopsis de Princesse Mononoké:


Au XVème siècle, durant l'ère Muromachi, un sanglier transformé en démon dévastateur attaque le village d'Ashikata. Blessé en voulant protéger les siens, il quitte le village à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire la malédiction qui lui gangrène le bras.

Dans sa quête, il rencontre Lady Eboshi, une femme à la tête d'une communauté de forgerons, lesquels doivent se défendre contre des ennemis leur reprochant de détruire la forêt pour alimenter leurs forges. Ashikata rencontrera plusieurs fois une étrange jeune fille, appelée San, surnommée également "Princesse Mononoké". Cette étrange jeune fille qui a été élevée par des loups, se trouve être aussi le pire ennemie de Lady Eboshi.

Ashikata réussira t-il à lever sa malédiction? Qui est San? Et que découvrira t-il au cours de son voyage semblant être quelque chose de bien plus sombre que sa malédiction?
Réalisateur: Hayao Miyazaki
Scénariste: Hayao Miyazaki
Studio: Studio Ghibli
Nombre de titres: jap 1 - fr 1 ( collection studio ghibli )
Date (démarrage / fin) : 12-07-1997 ( animes de l'été 1997 ) et fin en 12-07-1997 ( animes de l'été 1997 )

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Je ne savais que Princesse Monoké était un anime... C'est un anime que j'ai adoré, que j'ai vu avant même de m’intéresser au manga il y'a environ 6/7 ans (donc cela fait un certain temps, mais je l'ai regarde plusieurs fois). Donc je m'en souviens très bien! L'histoire est vraiment superbe! Les deux personnages principaux sont super! Bref les paysages et ...sont magnifique! De l'action, du drame...
    Bref, anime à voir absolument!


    • Rickx
      Message posté par Rickx le

      J'ai eut la chance de le regarder avec ma classe quand j'étais au collège, je me souvient que je l'avais apprécier car les personnages m'avais bien plu. je pense qu'il devrais être regarder au moins une fois même si comme moi on est plus fan des mangas plus récents et dégantés.


      Liens sponsorisés

      Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
      Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :