Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du film


Godzilla: Planet of the Monsters est un film appartenant au style Seinen des studios d'animation Polygon Pictures. Il est sorti pour la première fois le 17 Novembre 2017.

Réalisateur: Kôbun Shizuno
Scénariste: Gen Urobuchi
Character designer: Yuki Moriyama
Directeur artistique: Yukihiro Shibutani
Studio: Polygon Pictures
Date (démarrage / fin) : 17-11-2017 ( animes de l'automne 2017 )

Synopsis de Godzilla: Planet of the Monsters:


La trilogie Godzilla: Planet of the Monsters nous emmène lors du dernier été du 20ème siècle, lorsque les humains se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls maîtres sur la planète. Les Kaiju's vont faire leur apparition, ainsi que le seul montre capable de détruire tous les autres : Godzilla. Les humains n'ayant cessé de perdre contre les Kaiju's pendant un demi siècle, il finissent par décider de fuir la terre. En 2048, seuls quelques personnes sélectionnées montent à bord du vaisseau spatial “Aratrum” pour rejoindre “Tau Cetus e", une planète qui se trouvé à 11.9 années lumière. Après 20 ans de voyage, ils arrivent sur cette nouvelle planète, bien différente de la terre et considérée comme non-habitable.

Haruo, un jeune homme monté à bord du vaisseau spatial et dont les parents ont été tués par Godzilla lorsqu'il était enfant n'a qu'une idée depuis 20 ans, retourner sur terre et détruire Godzilla. Une partie de l'équipage décide avec Haruo de retourner sur terre. Mais la terre qu'ils veulent rejoindre a connu plus de 20 000 années supplémentaires et est devenue un monde inconnu, dominé par Godzilla.


Quelques images à découvrir:



Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :