Synopsis de Misaki no Mayoiga:

Moeka, 17 ans, qui a perdu ses parents, et Yurie, une jeune femme cherchant à échapper à son mari violent, sont descendues un jour dans une station de Kitsunezaki. C'est alors qu'un grand tremblement de terre et un tsunami vont changé leur destin.
Sain et sauf, les deux héroïnes se retrouvent sur un site d'évacuation, où elles se demandent encore si leur vie doit rester comme avant.
C'est une vieille femme nommée Kiwa Yamana qui leur a donné un coup de main pour changer d'identité. Depuis ce jour, Yurie se fait appeler Yui et Moeka, Hiyori.
Avec Kiwa, les trois femmes commencent une merveilleuse vie commune, ensemble dans la vieille maison "Mayoiga" surplombant la mer.

Présentation du film

Misaki no Mayoiga est un film appartenant au style Josei des studios d'animation David Production. Il n'est pas encore sorti et sortira pour la première fois au Japon le 27 Août 2021. Le film a 1 épisode au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Shinya Kawatsura
Studio: David Production
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0
Date (démarrage / fin) : 27-08-2021 ( animes de l'été 2021 )Dans moins d'un an et fin en 27-08-2021 ( animes de l'été 2021 )

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :