Présentation de karma

Yosh ! Alors moi c'est Elias et j'ai 14 ans.Je suis tombé sur ce site au hasard *-*, le hasard fait parfois bien les choses , hein ? =D Je suis passionné de Manga depuis l'age de 7 ans. Enfin bon >.> , j'ai commencé avec Yu-Gi-Oh ,Pokemon ,Dragon Ball et ensuite j'ai voulu découvrir de nouveaux manga.Mes mangas préférés sont Evangelion , Campione! , Gantz , High School of the dead , Zetman , High School DxD et ARGHHHHHHH x') y en a trop Sniff.J'aime aussi beaucoup la culture Japonaise. <3
    Je remercie beaucoup les admin de ce site \(^_^)/ parce que ce site...c'est un vrai Paradis pour Otaku! *-*
    Je vais faire de mon mieux pour participé. ^^

• Ishamael
    Message posté par Ishamael le

Bienvenue.

Fan de Naruto aussi, ou tu as choisi ton image d'avatar juste paske tu aimes le dessin ? :)

Oui , je suis un peu fan de Naruto , le dessin aussi m'a plu :) , tu es fan de Zero no Tsukaima toi ? =p

• Ishamael
    Message posté par Ishamael le

J'aime Zero no Tsukaima, mais mon avatar ne vient pas de là, il s'agit d'Index, de To Aru Majutsu no Index.

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut à toi Karma,

tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu y trouveras ton bonheur. N'hésite pas à participer et à poser des questions.

Deuxième, je te remercie pour ton compliment, qui je pense va plaire beaucoup à Boablaster qui a passé et passe toujours énormément de temps sur la réalisation du site.

Welcome ;)

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonsoir et bienvenue Karma,
    tout d'abord merci pour tes louanges et nous espérons que tu te plairas et trouveras ta place dans le Dojo.
    Comme tu l'as vu par toi même tu peux poster tes propres articles, actualités et dossiers. Et nous serions ravi que tu nous fasses découvrir tes mangas et animes préférés.

Une fois que tu auras écris ton article sur Ultimo n'oublie pas de cliquer sur "soumettre l'article" pour que nous puissions te le valider.

Comme la dis Yohdudojo si tu as la moindres question n'hésite pas à nous la poser sois par mail privé ou sur le tchat irc.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bravo pour ton premier article Ultimo que je trouve très détaillé et de bon niveau je compte sur toi pour nous faire découvrir d'autres mangas et animes. ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :