Présentation de Onigiri :)

• Onigiri
    Message posté par Onigiri le

Salut tout le monde !

je me nomme Onigiri, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud à Martigues.J'ai découvert les manga et les animés grâce à une team de amv makers (j'avais 16 ans quand je les rejoins)
    mon manga préféré est Bakuman,et mon animé adoré c'est Gto :)niveau musique j'écoute de la J-pop(Kobukuro,Supercell) et du J-rock (Heidi,No regret life,Asian kung-fu Generation,Uverworld).
    Allez à plus !

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salutation Onigiri, je te souhaite la bienvenue dans notre dojo ;) Serais tu fan d'une certaine recette en forme de boule et à base de riz par hasard ?
    Pour ce qui est de tes mangas préférés, tu as de très bons goûts, j'ai également apprécié ces deux mangas.

Sur ceux je te laisse faire le tour du site pour découvrir plein de nouveaux mangas et surtout n'hésite pas à poser des questions à l'équipe ;)

Bonne fêtes de fin d'année.

YohDuDojo

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour et bienvenu Onigiri. Content de faire ta connaissance et de te compter parmi nous.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site.

- Si tu es un grand collectionneur nous t'invitons à découvrir la gestion de collection.
    - Tu peux également noter, nous faire découvrir tes mangas préférés; en proposant des améliorations à nos articles ou en créant les tiens.
    - Si tu as l'ame d'un blogueur tu peux aussi nous proposer des actualités, pour alimenter ton blog.

Une seule chose à retenir après avoir écrit un contenu (article, dossier, actu) il ne faut pas oublier de nous soumettre le contenu pour que l'on puisse le valider.

Toutes les fonctions se trouvent en bas dans le bouton bleu interagir. Il n'y a plus qu'à. ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser ici.

• Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

Bienvenu à toi , je viens de finir la saison 3 de bakuman et j adore ce manga anime;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :