Présentation !

  • Faucheur
    Message posté par Faucheur le

    Hello !!

    Moi c'est Faucheur 15ans(bientôt 16), célibataire :(
    Je me suis inscrit ici pour découvrir des nouveaux mangas et anime puisque sa fait pas trop longtemps que j'ai commencé a regarder des anime et que j'ai envie d'en découvrir des pas mal.

    Sinon moi j'aime bien: tous les genres de mangas sauf ceux trop "gnan gnan". Mon énorme coup de cœur c'est Mirai Nikki.Ce que je n'aime pas: Les Ecchi trop.. Ecchi quoi et comme dit plus haut les trucs trop "gnan gnan".
    Musique: Rock,Metal,NightCore,J-pop.

    C'était ma présentation qui, j’espère vous conviendra, moi je pars éditer ma collection et visiter le site

    Ciao et bonne journée!

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Tout d'abord bienvenue à toi sur le site j'espère que nous te permettrons de trouver de bons mangas et animes à regarder sinon tu peux toujours nous demander directement sur le forum je pense que les Otakus pourront te faire découvrir de bons titres.

    N'oublie pas de noter tes titres préférés (tu as déjà commencé à le faire ^^) ça aide tout le monde. En effet les propositions de mangas et d'animes du site sont faites en partie grâce au note des membres. Si tu souhaites partager des infos avec nous il y a de quoi faire entre l'écriture d'article de dossier d'actualité (ce qui te permettra d'avoir ton propre blog). Je te laisse donc faire ta visite et remplir ta collection.

    Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas nous nous ferons un plaisir de discuter avec toi. ^^

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Je te souhaite la bienvenue sur le site. Je pense qu'il t'aidera à trouver ton bonheur en manga et anime. Je sais pas trop ce que tu appelles un anime "gnan gnan" mais si tu parles des animes romantiques, certains valent vraiment le détour :)

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Bienvenue parmis nous :D T'ecoute quoi comme Metal ? :D

  • sheshe
    Message posté par sheshe le

    bienvenue!!!!!

  • sheshe
    Message posté par sheshe le

    Question bête mais urgent xd comment faire un message dans le forum ?? @_@

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    pour poster un topic et intéragir n'importe où sur le site il faut regarder en bas de page il y a un bouton "intéragir". Pour ajouter un topic il faut donc se mettre dans le bon topic faire Intéragir>ajouter un topic

  • Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

    Bienvenu ;)

  • Faucheur
    Message posté par Faucheur le

    merci a vous tous! et pour te répondre Jeneas c'est tout simplement quand la fille (ou le mec) tombe amoureux de l'autre en 2 épisode parce que la personne a fait un truc "super" héroïque ou des trucs comme sa... ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 9 résultat(s)