Présentation

• Bethemor
    Message posté par Bethemor le

Bonjours à tous!

Moi c'est Bethemor bizarre comme nom mais bon!
    J'ai 23 ans et cela fait environ 1ans que j'ai vraiment commencer à aimé les anime.
    L'élément déclencheur est Swords art online, alors tous les anime qui sont dans le même style j'adore!

Si vous avez des anime à me conseiller ne vous gêner pas je suis pas méchant.

A plus !

PS: Vous inquiété pas c'est pas mon vrai nom !

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue Bethemor c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans le Dojo.
    J'étais entrain de regarder ta collection afin de voir si je pouvais te conseiller des animes du même genre que sword art online, Log horizon me venait en tête mais tu l'as déjà vu.

Sinon peut être que des anime //hack te plairont ou le film Summer Wars.

En tout cas merci pour les deux articles que tu as écrit je vais les relire et te les valider.

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bienvenue sur le site!
    Je peux te conseiller Magi (2 saisons) ou encore les Druaga no Tou (2 saisons).

• Bethemor

Merci à vous deux!!

J'ai quelque anime de commencer mais dès que je terminerai maken-ki je vais jeté un coup d'œil à vos suggestions!

• Mirdin
    Message posté par Mirdin le

Bienvenue Bethemor
    J'ai presque le même age que toi et j'ai découvert le monde des mangas il y a 3 ans.

J'avoue que SAO est un de mes manga et anime préféré. Vient jeter un coup d’œil sur ma collection cela t'inspirera peut-être.

p.s. La saison 2 de SAO débutera bientôt.

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue à toi !! J'ai regardé ta collection quelques animés m'ont l'air pas mal, je regarderai à l'occasion!

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue Bethemor,

N'hésite pas à passer sur le Chat(En bas à droite ou ici).
    Il y a Doruaga no Tou (Jeneas ma devancé :)) qui est un peut dans le même genre que Sword Art Online.

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut Bethemor, je te souhaite également la bienvenue sur notre site. Bonne visite ;)

• Bethemor

Merci a tous!! J'ai regardé beaucoup de vos suggestion ( donc summerwar!! merci Boablaster ) Si vous avez des idée ne vous gêner pas je mord pas !! :)

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Baaaaaaah...Bienvenue. Mais là j'avoue que je me sens un peu comme un sachet de macrogol au milieu d'un camp de mormons diarrhéiques. autrement dis je sers à rien! Faut dire que tout les mangas d'un style similaire que je connaissais on déjà étés cités :<
    Tu peux toujours essayer Mär si t'as le temps, mais il paraîtrait que ça à mal vieilli...moi j'aimais bien en tout cas.

Si t'as pas peur, tu peux répondre à l'invitation de Skral et nous rejoindre sur le tchat. Mais prends garde à tout ce qui dépasse, y a des gens louches qui rôdent.

Tchuss Bebeth!

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :