! Voici ! ma présentation ! Sandrine !

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour Sandrine je suis content de te rencontrer et te souhaite la bienvenue sur le Dojo. J'espère que nous aurons le plaisir de te voir à travers différents topics ou articles que tu nous présentes un peu ce que tu aimes en mangas et animes pour le moment.

Je te laisse découvrir le site, il y a un tchat en bas de page si tu veux rencontrer les autres membres du site.

Si tu as des question concernant le site le pourrais t'aider. ^^
    Bonne soirée à toi (nous c'est le soir chez nous :p)

• sandrine
    Message posté par sandrine le

Merci :)

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Salut Sandrine, je te souhaite la bienvenue sur notre site. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
    Comme la dit Boablaster, n'hésite pas si tu as un peu de temps à passer sur le tchat qui est assez animé en ce moment ^^

Bonne visite ;)

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue Sandrine sur Dojo Manga ! On sera ravi de te rencontrer sur le tchat et de nous faire découvrir tes mangas préférés.

Bonne journée à toi (et peut-être à bientôt) ;)

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenu Sandrine ! N’hésite pas à passer sur le Tchat, si tu souhaite nous faire découvrir des animes ou/et des mangas n’hésite pas (Enfin n'en donne pas trop j'ai déjà une liste bien remplie qui m'attend ^^).

Sinon, pour un anime d'horreur, fantastique, romance et y a Elfen Lied qui est pas mal.^^

Bonne visite sur le DojoManga !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :