quentin :3

• quent
    Message posté par quent le

salut salut! my name is quentin ,je suis un grand otaku j'adore la musique,la lecture, les animés et les jeux vidéos ^^
    nourriture préféré: pizza :3
    je lis homestuck (une web série qui déchire)
    jeux vidéos préféré : halo (peut importe le quel),zelda win walker et ocarina of time,rome total wars ect.......
    j'ai 16ans
    animé préféré: the garden of siner,all code geass,evangelion,no game no life,N0.6,guren lagan,Nerawareta gakuen,5 centimeter per second,les enfants loup ame et yuki,le château dans le ciel,black lagon,eureka seven et eureka seven ao. (évidement c'est une infime partie des animé que j'ai apprécié et vu)
    musiques préféré : j'aime tout les genres
    lectures : Les chevaliers d’émeraude,la fin du monde tombe un jeudi,percy jackson,La fille de papier ect.....

• -Yuzo-
    Message posté par -Yuzo- le

Bienvenue :)

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Toujours aussi feignant Yuzo? 'Fin bref, bienvenue Quent, Rejoins les Psychopathe Anonymes du chat à l'occasion! Y a toujours quelqu'un d'à peu près lucide pour donner des conseils ;)

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue Quentin !

Comme là dit Restriaz, n'hésite pas à passe sur le Chat(En bas à droite).
    Si tu a des question concernant les fonctionnalités du DojoManga ou si tu souhaite avoir des conseille en anime/manga, n'hésite pas. ^^

Rome total wars, un excellent jeu de stratégie comme je l'ai aime. :)
    Les Enfants loups, Ame et Yuki, il faut que je le regarde !

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bienvenue à toi! Tu m'as l'air d'avoir bon goût, j'attend avec impatience ta collection pour que je puisse trouver des animes ou mangas que je connais pas. ^^

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue à toi Quentin ;) N'hésite pas à partager tes avis sur tes mangas !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :