la jojo présentation

• jo-riot
    Message posté par jo-riot le

Bonjour à tous!

Moi c'est joanna, j'ai 21 ans et je suis une fan de manga depuis la diffusion de card captor sakura sur M6 il y a fort fort longtemps ^^" à vrai dire je chante en ce moment même le générique dans ma tête :D c'est ainsi que j'ai commencer à lire tout ce que j'avais la possibilité de dévorer en particulier Shōjo
    Le manga fait donc partit de mes passions au même titre que le jeu vidéo, le dessin, le graphisme et le sandwich au thon <3

Dans la vie je travail en médiatrice numérique, j'aide les gens à intégrer le numérique tel que l'informatique et le jeu vidéo dans leur vie d'où mon côté extra gameuse :p en particulier sur survivor horror.

J'ai découvert le site il y a plus d'un an en cherchant des idées d'animes ou mangas à voir quand j'avais plus d'idée et j' y passe régulièrement et aujourd'hui POUF je me lance pour partager quoi haha!

Voilà je vous remercie d'avance pour votre accueil à plus!

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Bienvenue! Je connaissais pas ce metier mais ca m'a l'air interessant. En effet Sakura etait une série sympathique que je regardais aussi quand j'étais petit.
    Si tu as des questions ou si tu cherches des nouveaux animes ou mangas, n'hésites pas à venir faire un tour sur le chat ou à demander sur le forum.

• watari83
    Message posté par watari83 le

Bienvenu sur le site !!! Perso je vient de le rejoindre récemment et j'ai était très bien reçu , donc il ne devrait pas avoir de soucis pour toi !!! Hésite pas a demander si tu t'ennuie sur le tchat !!!!

• FullCruZeR
    Message posté par FullCruZeR le

Ah la la Card Captor il était génial cet Anime (j'ai le coffret Collector à la maison!)! Bienvenue à toi Joanna, j'espère que le site te plaira et que tu t'entendra bien avec la communauté, mais bon, je ne me fais pas de souci à ce niveau là!
    Si tu a des questions n'hesite pas à demander sur le chat, et si tu as besoin je suis à disposition H24!

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Eh bienvenue!

Perso je vient de le rejoindre récemment et j'ai était très bien reçu , donc il ne devrait pas avoir de soucis pour toi !!!

C'est même pas la peine de préciser, y a pas de raison que quiconque soit le malvenu ici :)
    Et j’espère qu'on aura l'occasion de voir tes dessins!

• jo-riot
    Message posté par jo-riot le

Merci beaucoup à vous tous et pour les dessins pourquoi pas ;) et sûrement à bientôt sur le chat alors :)

• Bethemor
    Message posté par Bethemor le

Bienvenue!

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue sur le site !!!

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite également une bonne visite.

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue à toi jo-riot (encore un jojo de plus ! :P) je souhaite une bonne visite et peut être à bientôt sur le tchat ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :