Ma presentation

• Shimy326
    Message posté par Shimy326 le

Salut tout le monde,je viens de découvrir Dojo Manga il y a quelques jours grâce a une amie(Arghalia), d’ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir le monde des mangas, un grand merci a Arghalia-sensei de qui je tiens toute expérience en mangas et animes et aussi a Psychotaku(qui se reconnaîtra si elle passe un jour sur Dojo Manga et surtout si elle accède a Internet un jour)qui m'a bien conseiller sur certains animes et m'a prêter les Vampire Knight et les Beelzebub a lire et enfin a Roro, qui en connait un paquet en Shojo même si je ne regarde pas excessivement les Shojo,j'en regarde un de tant en tant ca suffit largement.

Voila voila, sinon moi j'ai 14 ans,fan de mangas et d'animes,j'suis pas geek mais j'adore passer mes journées sur l'ordi a écouter les openings de mes animes préférés.
    Moi j'aime beaucoup le genre fantastique genre Fairy Tail(mais pas merveilleux avec les petites fées en tutus roses on est d'accord!)plutôt vampires et zombies genre Vampire Knight,Blood Lad,Zombie Loan,ect,ect... J'aime les Shonen(quelques examples regardes: Magi,Naruto,Noragami...).
    J'habite en France, d’ailleurs Arghalia et moi on se voyait au college(mais je part a un autre lycée qu'elle =(...et ouais toutes les deux on a passer l'brevet avec mention bien!
    Bon j'vais arrêter la sinon cette nuit a minuit j'suis encore a vous raconter ma vie...

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

C'est si émouvant...snif :(
    Bon bref quoi qu'il en soit, je te souhaite quand même bienvenue sur le site!!
    N'hésite surtout pas à aller sur le tchat (car ici il y a beaucoup d'otakus nocturnes alors du coup c'est un peu vide en journée), et si tu as besoin de conseil je suis là. J'ai vu que tu a déjà rempli ta collection et mis des notes.
    Comme animé je peux te proposer Kokoro Connect ( je dis un grand merci à Skral et sa pub), ou encore l'attaque des titans même si c'est pas très original .Et n'hésite pas à mettre des fiches à jours et de proposer de nouveaux articles.

• Restriaz
    Message posté par Restriaz le

Et allez encore de la pub pour Kokoro connect, vlà que tu t'y mets aussi x)
    Et puis y a pas mal d'otakus diurnes sur le chat aussi hein, c'est juste qu'ils en on marre qu'on leur réponde pas du coup ils disent plus rien!
    Bref bienvenue, t'as l'air sympa mais aura kingdom...'Fin c'est très très moyens quoi comme meuporg.

• watari83
    Message posté par watari83 le

Bienvenu a toi , hésite pas avenir dans le tchat pour parler ou demander conseille !!! A plus dans la tchat !

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Bienvenue à toi n'hésites pas à partager les mangas que tu as vu.
    Je peux te conseiller Guilty Crown et The Civilization Blaster comme mangas fantastiques.

N'hésites pas à passer sur le tchat ! A Bientôt !

Encore de la pub pour Kokoro Connect j'en connais un qui serait content ! ^^

• Skral
    Message posté par Skral le

Bienvenue Shimy326!!!

Je te conseille aussi Kokoro Connect, Blood-C ou encore Kyou kara maoh(je n'ai pas vue celui-ci).

Bon, bah j'arrive un peu tard, tous le monde à déjà tous dit ^^.
    Je fait de la pub pour Kokoro Connect, Moi ? Non, jamais ^^

• Shimy326

Ouah!! j'suis impressionner je part une demi-journée et j'me retrouve avec plein de conseil et de bienvenue!
    Merci a tous c'est sympa d’accueillir comme ça les nouveaux,j'en ferait tout autant pour les prochains.
    Je vois qu'on m'conseille fortement Kokoro Connect!!
    Si c'est sensei qui le dis alors j'te fais confiance sensei!
    Non,en fait je remercie tout le monde.
    Je vais ajouter tous ces titre sans plus tarder a ma liste d'anime a regarder.
    En fait j'ai une questions sur un truc qui me perturbe depuis un moment.
    Alors voila dans les cases a gauche l'une d'entre elles s'appelle "Ils nous suivent deja. Et vous?", dedans "Tous les heros aiment le dojo manga".
    On peut savoir pourquoi ils ont mis Jesus?

• Shimy326

Ah oi Arghalia j'ai vu les premiers de l'attaque des titans parce que Pyschotaku m'la conseiller, faut que je continue ça m'a plu!

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :