私は誰ですか? Qui suis-je ?

  • zino
    Message posté par zino le

    Kon'nitchiwa Mina !

    Je suis Zino j'ai 22 ans et encore une âme d'enfant j’espère qu'elle ne me quittera jamais je suis content de vous rejoindre, je ne peux pas me décrire comme un véritable Otaku car je suis assez limité au niveau des manga en ma possession (faute de moyen :s) mais je connais tous plein de titre a défaut de ne pas tous les avoir lue.

    Je serai honorai de partager divers points de vue sur différents manga et j'ai hâte que vous me fassiez découvrir tous plein de nouveau mangas !!!

    Je suis plus du genre a regarder/lire les mangas type One Piece, D.Gray-Man, etc... Mais je suis aussi un fan de ceux remplie d’émotion tels que School Rumble, Pita Ten (A l'ancienne, je les lisez à la bibliothèque de ma commune, j'oublier tous ce qui m'entourer et c'est ce que je recherche dans les mangas !)

    J'aime les nouvelle decouverte aussi comme hataraku maou sama,Sword art online (moins récent) mais ce genre de manga qui mélange action et relation (amour/amitié)

    Par contre je ne supporte pas les mangas de robot et dans l'espace (mise a pars Vandread et Albator) :s désoler au fan de Meca

    Je suis plonger dans le dessin depuis la primaire je ne pourrai pas dire que j'ai un talant pour le dessin ça serai trop m'avancer mais je me débrouille, j'ai même commencer la première page d'un manga que je voulais crée mais voyant les efforts incommensurable qu'il faut mettre là dedans, je n'ai ni le temps ni l’expérience qu'il faut :(

    Voila je pence que je me suis présenter en long en large, manque plus qu'en travers mais j'ai peur que vous l'avaliez (avaler de travers ! mouahaha)

    Sur ce j'espere rencontrer de nombreux Otaku pour enrichir ma collection <3

    (Désoler pour les fautes d’Orthographe ^^')

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Konnichiwa zino-san.

    Bienvenue sur leDojoManga,

    N’hésite pas à passer sur le Chat(En bas à droite) et à nous proposer des animes/mangas.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue zino fan de Law, content de te rencontrer. J'espère pouvoir encore découvrir de nouveaux mangas grâce à toi et continuer à discuter avec toi sur le site dès que l'occasion se présente.

  • zino
    Message posté par zino le

    Arigato Mina snif :')

    Merci de cet accueil chaleureux, je ferai mon possible pour être un membre a par entière de cette communauté !

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue à toi Zino

    Je vais répéter les autres membres enfin bon tant pis ^^"

    N'hésites pas à à donner tes avis personnels sur les mangas que tu as lu/vu et jeter un coup d’œil au tchat, il fait pour ça :D

    A bientôt et bonne soirée ! ;)

    Ps: j'ai vu tes dessins et franchement ils sont très beaux tu as du talent ^^

  • watari83
    Message posté par watari83 le

    Bienvenue et en espérant te retrouver dans le tchat pour te conseille !!!

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Je te souhaite la bienvenue sur le site ( désolé je te la souhaite un peu tard mais bon j'était en vacances alors j'ai pas pu aller sur internet)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)