présentation

  • butterfly
    Message posté par butterfly le

    Salut , Je m'appelle Lucy ; je lis des manga en tous genre , regarde de multiple animés , je dessine des fois mes propre manga et je joue aussi a des jeux vidéo . Je suis tombée sur ce site il y a 4 jour et il m'a beaucoup plu alors j'ai décidée de m'inscrire et de participer ( même si je ne vais presque jamais sur le forum ) .

    Ps : je posterai peut-être des scans de mes dessins >_<

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue Lucy,
    ça nous plairait de voir certains de tes dessins et d'ailleurs maintenant que je le peux je tiens à te remercier pour les deux résumés que tu as postés sur le site ça fait encore de nouvelle découverte pour nous ^^.

    En tout cas tu as l'air d'avoir une sacrée collection voici une vraie fan, je pense que tu vas pouvoir nous faire découvrir de nouveau titre. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander sur le forum ou à nous MP.

  • butterfly
    Message posté par butterfly le

    Merci boablaster
    j'essayerai de poster un nouveau titre avant la fin de la semaine ! ( pour le dessin j'espère le finir à temps pour le poster à la saint valentin >_< )

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    LES SCANS LES SCANS LES SCANS !

    Bienvenue Lucy (amour et Rock'n'Roll), visiblement tu as vu plus de 2 animés dans ta vie :p

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bienvenue parmi nous :)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site !

  • Restriaz
    Message posté par Restriaz le

    Prout à toi! Et bienvenue par la même occasion.

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Annyeong ^^ (sa veut dire bonjour en coréen et j'ai trop l'habitude de dire sa a la place de bonjour désolé x)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)