Hunter X Hunter (TV)
Manga

Synopsis de Monster hunter orage:


Le monde de Monster hunter orage est un univers fantastique rempli de monstres et d'aventuriers, il y existe des chasseurs que l'on appelle "Monster Hunters" , leur particularité est qu'ils rejoignes des guilde pour pouvoir se réunir et affronté de puissante créature . L'histoire tourne autour de Shiki, dans son jeune age il été l'apprenti de Gurelli un puissant chasseur qui fut tué dans un accident .
Quelques années plus tard, Shiki le jeune chasseur revient à la ville où vivait son maître pour rejoindre une Guilde. Là-bas il y rencontre Irie, par la suite il s'aperçois qu'elle est la fille de son maître décédé. Après-quoi, ils forment un groupe et partent a la recherche de Miogaruna( une créature mythique ). La trouver était aussi le rêve de gurelli, respectivement père puits maître des deux amis .

L'auteur de ce nouveau titre n'est autre que Hiro Mashima; lequel a également travaillé sur l'anime et le manga Fairy Tail, ou sur des histoires plus courtes comme Rave, Monster Soul.
Vous pourrez retrouver tous ces mangas en France.

Vous remarquerez surement pour les gamers que Monster hunter orage a été librement inspirer de la série de jeux vidéo édité par Capcom; Monster Hunter. Ce jeu a en effet servi pour recrée le monde de *MHO*, dans lequel les héros affronteront dans des combats épiques, des dinosaures et autres monstres géants .

Plus d'informations:


Auteur: Hiro Mashima
Scénariste: Hiro Mashima
Prépublié chez : Monthly Shōnen Rival
Nombre de titres: jap 4 - fr 4 ( Pika édition )
Date (démarrage / fin) : 04-08-2008 et fin en 04-08-2009

Les produits correspondants:


Monster Hunter Orage T01

Monster Hunter Orage T01

Monster Hunter Orage, Tome 1

Monster Hunter Orage, Tome 1

Monster Hunter Orage Vol.2

Monster Hunter Orage Vol.2

Monster Hunter Orage Vol.3

Monster Hunter Orage Vol.3

Monster Hunter Orage Vol.4

Monster Hunter Orage Vol.4

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

    Sympathique mais manque d'approfondissement... De plus les tomes se sont bien vendus, Mashima aurait pu voir un peu plus grand, surtout qu'au japon la licence Monster Hunter se vend par petits pains.Mais bon l'auteur était aussi sur Fairy tail.


    Liens sponsorisés

    Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :