Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Black na Kishidan no Dorei ga White na Boukensha Guild ni Hikinukarete S-Rank ni Narimashita:

Le manga Black na Kishidan no Dorei ga White na Boukensha Guild ni Hikinukarete S-Rank ni Narimashita raconte la vie d'un homme qui n'a jamais eu une bonne chose depuis sa naissance.

J'ai travaillé comme une esclave dans l'ordre chevaleresque, où tous les lauriers ont été obtennus par mon aîné, mais j'ai été repéré par une jolie petite fille, une chef de guilde.

Au début, je l'ai accepté à moitié en plaisantant, mais après avoir reçu une grande somme d'acompte, j'ai décidé de quitter l'ordre chevaleresque. Quand je suis allé à la guilde, même le titre de rang S était préparé.

Présentation du manga

Black na Kishidan no Dorei ga White na Boukensha Guild ni Hikinukarete S-Rank ni Narimashita est un manga dessiné par Hamu Fukurou et scénarisé par Jiou. Il est sorti pour la première fois au Japon le 25 Septembre 2020 dans le magazine de prépublication Comic Gardo, chez l'éditeur Overlap. Le manga n'a pas encore sorti de tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Hamu Fukurou
Scénariste: Jiou
Prépublié chez : Comic Gardo
Nombre de titres: au Japon 0 ( Overlap ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 25-09-2020A moins d'un an

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :