Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du manga


L-DK est un manga appartenant au style Josei dessiné par Watanabe Ayu. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2009 dans le magazine de prépublication Betsufure, et s'est terminé le 12 Août 2017. Le manga a 24 tome(s) au Japon et 2 tome(s) en France chez l'éditeur Pika.

Auteur: Watanabe Ayu
Prépublié chez : Betsufure
Nombre de titres: au Japon 24 - France 2 ( Pika )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2009 et fin en 12-08-2017

Synopsis de L-DK:


Une amie de Aoi fait sa déclaration d'amour au prince de l'école Shusei, mais celui-ci lui répond que c'est "déplacé".
Notre héroïne Aoi, ayant assisté à la scène, veut le remettre à sa place. Elle le bloque donc dans un couloir pour lui faire la morale. Shusei la repousse violemment et dit qu'il n'est intéressé ni par son amie, ni par elle, ce qui met Aoi hors d'elle.
Son amie l'a calme par la suite, ce qui clôt l'histoire... Enfin normalement. L'histoire aurait pu en rester là mais Shusei devient le voisin d'Aoi, et suite à un incident (provoqué par Aoi) qui a dévasté l’appartement de Shusei, celui-ci décide d'aller chez elle. Ce qui va posé pas mal de complications ...

--

Aoi, une jeune lycéenne banale, vit seule dans son appartement, quant un nouveau voisin fait surface. A sa grande surprise, ce n'est d'autre que son pire ennemi, celui qui a rejeté sa meilleure amie, le Prince du lycée : Shûsei. A la suite d'évènement inattendu, les deux lycéens se retrouvent obligés de cohabiter secrètement sous le même toit. Comment réagira Aoi face aux provocations incessante de Shûsei ?

Les produits correspondants:


LDK T01

LDK T01

Sortie le 07-01-2015

Commander sur la fnac
LDK T02

LDK T02

Sortie le 04-03-2015

Commander sur la fnac
L-DK, Tomes 1 et 2 :

L-DK, Tomes 1 et 2 :

Sortie le 05-07-2017

Commander sur la fnac

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :