Synopsis de Tokyo Crazy Paradise:
L'histoire se déroule en 2020 à Tokyo, une époque où les femmes sont victimes de nombreuses agressions dans les rues. Mais aucun passant n'intervient, se disant que cela ne le concerne pas. Mais toutes les personnes ne sont pas ainsi, Tsukasa qui vient d'une famille de policier, ne peut pas laisser des personnes en danger lorsqu’il en voit. On pourrait croire en apparence qu'il s'agit d'un jeune homme courageux, mais en réalité Tsukasa est une fille qui a été élevé par ses parents comme un garçon afin d'être protégée. Mais un jour ses parents sont tués lors d'un règlement de compte entre Yakuza, ce qui fait qu'elle se retrouve seule avec ses trois frères dans la rue. C'est alors qu'elle aura la brillante idée d'essayer d’arnaquer un de ses camarade de classe qui est un yakuza ...
Présentation du manga
Tokyo Crazy Paradise est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par Nakamura Yoshiki. Il est sorti pour la première fois au Japon en 1996 dans le magazine de prépublication Hana to Yume chez l'éditeur Hakusensha et s'est terminé en 2002. Le manga a 19 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.
Auteur: | Nakamura Yoshiki |
---|---|
Prépublié chez : | Hana to Yume |
Nombre de titres: | ![]() ![]() |
Date (démarrage / fin) : | 00-00-1996 et fin en 00-00-2002 |
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter
Franchement, ce manga est une perle ! Je me suis marrée pendant des heures en le lisant, et je l'ai lu, relu, rerelu... Je le conseille à tout le monde, moi je l'ai découvert puisque son auteure est la même que Skip Beat, et je ne le regrette pas ! je l'adore !!!!!!
J'ai bien aimé ce manga car l'héroïne est dynamique, douée en combat (ça fait plaisir de voir une héroïne qui peut se débrouiller par elle-même ^^) et a du caractère. Au niveau de l'histoire d'amour, l'auteur nous donne assez d’événements plutôt adorables, donc on ne s'ennuie pas et la relation n'avance pas trop vite pour autant.
Le seul bémol serai le ecchi à outrance dans les 10 premiers chapitres (après l'auteur se calme ;) ), qui plus est n'a pas de raison d'être. Je signale aussi que certaines scènes sont plutôt dures. Personnellement j'ai commencé ce manga car son auteur est celle qui a écrit Skip Beat, manga que j'affectionne tout particulièrement :3 Mais l'univers entre ces deux œuvres n'a rien à voir, ici il y aura du ecchi, des meurtres, des tentatives de viol, ... Donc ne lisez pas cette oeuvre en vous attendant à une histoire toute gentillette, sinon vous allez avoir une grosse surprise ( comme moi X) )