Présentation du manga
Saikai wa Nigaku, Ai wa... est un manga appartenant au style Josei dessiné par Natsu Yoshimi et scénarisé par Ross Kathryn. Il est sorti pour la première fois au Japon le 14 Juin 2006 dans le magazine de prépublication Harlequin . Le manga a 1 tome au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.
| Auteur: | Natsu Yoshimi |
|---|---|
| Scénariste: | Ross Kathryn |
| Prépublié chez : | Harlequin |
| Nombre de titres: | |
| Date (démarrage / fin) : | 14-06-2006 et fin en 14-06-2006 |
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter