Synopsis de Death's Choice:

Shuusuke Takayama et le reste de la classe 2-A viennent d'entrer dans leur deuxième année de lycée. Pour un peu de plaisir pour commencer la nouvelle année, Kazuto Satou, l'ami de longue date de Shuusuke, décide de créer un site Web de popularité où leurs camarades de classe peuvent voter les uns pour les autres. Il organise d'abord un vote pour les filles, et bien que tout le monde soit un peu ennuyé, ils le supposent finalement inoffensif. Mais quand la fille qui n'a reçu aucun vote se suicide, la classe est choquée.

Certains pensent que la mort tragique de la jeune fille a été provoquée par le concours de popularité. Bientôt, cependant, un nouveau vote commence, un vote avec lequel Kazuto n'avait rien à voir, et il devient clair que même si Kazuto a peut-être commencé le jeu, quelqu'un ou quelque chose d'autre le continue. Au fur et à mesure que le nombre de corps augmente, les élèves restants de la classe 2-A devront apprendre les règles de ce jeu mortel ou faire des victimes eux-mêmes.

Présentation du manga

Death's Choice est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Tatsuhiko et scénarisé par Goo. Il est sorti pour la première fois au Japon le 25 Mai 2014 dans le magazine de prépublication Big Gangan chez l'éditeur Square Enix et s'est terminé le 25 Août 2015. Le manga a 3 tomes au Japon et 3 tomes en France chez l'éditeur Kana.

Auteur: Tatsuhiko
Scénariste: Goo
Prépublié chez : Big Gangan
Nombre de titres: au Japon 3 ( Square Enix ) - France 3 ( Kana )
Date (démarrage / fin) : 25-05-2014 et fin en 25-08-2015

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :