Mes actions :

Synopsis de Persona 5: Mementos Mission:

Les voleurs fantômes sont un groupe mystérieux qui prétend voler le cœur d'individus corrompus afin de parvenir à la réforme du monde. Apparemment, ceux qui ont le cœur volé avoueront leurs crimes de leur plein gré. Cependant, certaines personnes croient que les voleurs fantômes ne sont qu'une légende urbaine.

Ren Amamiya et Ann Takamaki sont deux membres des Phantom Thieves qui apprennent que la collègue d'Ann, le mannequin glamour Mika, est harcelée. Avant qu'ils ne puissent la convaincre de demander de l'aide en publiant sur le site Web de Phantom Aficionado, tous les trois sont témoins de l'urgence médicale d'un haut dirigeant d'une société de production - un incident qui est plus tard théorisé comme une tentative de meurtre. Les autres voleurs fantômes acceptent d'enquêter sur l'intoxication présumée afin de dissiper les soupçons dirigés contre Mika. Bientôt, ils se retrouvent à examiner plusieurs autres questions concernant les "Confidents" de Ren de différents horizons et de différentes parties de la ville. La question urgente est la suivante: toutes les "missions" autoproclamées des voleurs fantômes pourraient-elles être liées?

Présentation du manga

Persona 5: Mementos Mission est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Saitou Rokuro. Il est sorti pour la première fois au Japon le 26 Octobre 2018 dans le magazine de prépublication Dengeki Maoh chez l'éditeur ASCII Media Works et s'est terminé le 27 Juin 2020. Le manga a 3 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Auteur: Saitou Rokuro
Prépublié chez : Dengeki Maoh
Nombre de titres: au Japon 3 ( ASCII Media Works ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 26-10-2018 et fin en 27-06-2020

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

En film

En jeu

En light novel

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre