Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Kiss wa Kossori to.:


Le manga Kiss wa Kossori to. raconte l'histoire de Mami qui n'a plus que 14 jours avant d'obtenir son diplôme. Ce qui signifie qu'elle n'a plus que 14 jours pour avouer ses sentiments pour Harutaka-kun, avant de s'éloigner et de ne plus jamais le revoir.

Le seul souhait de Saya Yagi est d'entendre que ce qu'elle fait, «c'est délicieux» de la bouche de son patron, Ogami-kun.

Hitsuji s'est en quelque sorte empêtré dans une drôle de situation avec l'ami de son frère aîné, Shiro-sempai, qui jure qu'il a besoin d'elle à côté de lui pour passer une bonne nuit.

Usami n'arrive pas à secouer son plus jeune camarade de classe ... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle ne voulait peut-être pas le perdre après tout.

Présentation du manga


Kiss wa Kossori to. est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par Kamino Ruri. Il est sorti pour la première fois au Japon le 24 Novembre 2018 dans le magazine de prépublication Dessert, chez l'éditeur Kodansha. Le manga a 1 tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Kamino Ruri
Prépublié chez : Dessert
Nombre de titres: au Japon 1 ( Kodansha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 24-11-2018 et fin en 24-05-2019

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :