Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Voyage au bout de l’été:

Makoto est un fonctionnaire de province on ne peut plus ordinaire. Sa seule passion est de dessiner en secret... des mangas pour filles ! Mais quand un jour Kureha, jeune lycéenne plutôt triviale, tombe sur ses planches et commence à les lire, leur quotidien va basculer. Cette dernière, complètement enthousiasmée et émue par ce qu'elle vient de lire, embarque Makoto de force dans une drôle d'aventure : en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voilà partis en direction de Tokyo, pour présenter le travail de Makoto à un éditeur ! C'est le début d'un voyage qui changera à jamais leurs vies...

Présentation du manga

Voyage au bout de l’été est un manga appartenant au style Josei dessiné par Nishi Keiko. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2008 dans le magazine de prépublication Gekkan Flowers, chez l'éditeur Shôgakukan. Le manga a 1 au Japon et 1 de tome en France chez l'éditeur Akata.

Auteur: Nishi Keiko
Prépublié chez : Gekkan Flowers
Nombre de titres: au Japon 1 ( Shôgakukan ) - France 1 ( Akata )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2008

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :