Synopsis de Noblesse:

Après un sommeil de 820 ans dans un cercueil, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai essaye de s'adapter à son environnement lorsqu'il s'inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein qui se trouve être le directeur de cette école. Tout en allant à l'école et en apprenant les coutumes de nouveau monde, Rai va faire la connaissance d'un groupe de lycéens qui finiront souvent par venir squatter chez Frankenstein. Pendant ce temps, Frankenstein cherchera qui avait bien pu mettre son cercueil dans un immeuble abandonné et comment Rai avait il pu dormir aussi longtemps.

C'est ainsi que Rai et son subalterne finirent par découvrir l'existence d'une organisation secrète dont certains membres ne sont plus vraiment humains et les manigances des dirigeants de cette organisation dont leur but semble bien mystérieux...

Présentation du manhwa

Noblesse est un manhwa appartenant au style Shônen dessiné par Jae-Ho Son et scénarisé par Gwang-Su Lee. Il est sorti pour la première fois en Corée du sud en 2007 dans le magazine de prépublication Naver Webtoon chez l'éditeur Naver . Le manhwa n'a pas encore sorti de tome en Corée du sud et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Jae-Ho Son
Scénariste: Gwang-Su Lee
Prépublié chez : Naver Webtoon
Nombre de titres: en Corée du sud 0 ( Naver ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2007

Les titres rattachés à découvrir

En anime

  • Noblesse (TV) (Octobre 2020 - Décembre 2020) - 13 titre(s) sorti(s) - dispo en France (adaptation)

En OAV

Les produits correspondants:

Noblesse Tome 1

Noblesse Tome 1

Sortie le 09-06-2021

Commander sur la fnac

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    J'adore ce manhwa!! Une histoire vraiment intéressante avec des personnages tous différent. Des dessins beau. Un univers avec les vampires, les organisations,... En bref, un univers sympathique! Toutefois, je trouve qu'il y'a quelque longueur et répétition. Mais il reste génial quand même.

    Je le conseille!


    D'autres titres du même genre

    Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :