Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du one shot


Blue Phobia est un one shot appartenant au style Seinen dessiné par Tsuruyoshi Eri. Il est sorti pour la première fois au Japon le 23 Mars 2017 dans le magazine de prépublication Young Jump, chez l'éditeur Shûeisha et s'est terminé le 23 Mars 2017. Le one shot a 2 tome(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France, mais l'éditeur Glénat va le publier.

Auteur: Tsuruyoshi Eri
Prépublié chez : Young Jump
Nombre de titres: au Japon 2 ( Shûeisha ) - France 0 ( Glénat )
Date (démarrage / fin) : 23-03-2017 et fin en 23-03-2017

Synopsis de Blue Phobia:


Un jeune homme se réveille dans un laboratoire, sans aucun souvenir de son passé. Secouru par une jeune fille dont le corps est étrangement teinté de bleu, il va tenter de fuir l'île isolée dans laquelle ils sont enfermés et pour cela, être confronté aux mystères qui entourent la curieuse “maladie indigo” transformant le corps humain en saphir de mer…

Première œuvre de Eri Tsuruyoshi, Blue Phobia est un manga d'anticipation mêlant habilement huis-clos et science-fiction, dans un style graphique qui n'est pas sans rappeler celui de Tokyo Ghoul. L'ouvrage est proposé en 2 tomes au Japon, mais pour l'édition française, nous avons pris le parti de le rassembler en un tome unique au format perfect, pour mieux mettre en valeur l'art de l'auteur.


Quelques images à découvrir:


Les produits correspondants:


Blue Phobia

Blue Phobia

Sortie le 16-10-2019

Commander sur la fnac
Blue Phobia

Blue Phobia

Sortie le 16-10-2019

Commander sur la fnac

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :